Stéphanie nous accompagne tout au long de l’année afin de faire connaître nos programmes de formation aux journalistes de la presse
économique et éducative. Toujours à l’écoute et de bon conseil, elle sait se montrer persuasive et met toute son expérience au service de ses clients.

Delphine Wharmby
Delphine WharmbyDirecteur marketing et communication
Institut Français de la Mode

Influence Factory  intervient  au sein de l’Hôtel de Ville de Paris pour  l’organisation de la Conférence des Villes de l’Association France Urbaine. J’ai toujours plaisir à travailler avec Antoine, ses équipes et ses fournisseurs, tous très professionnels. Influence Factory a su être à l’écoute, intégrer les contraintes spécifiques de nos salons de prestige et proposer des scénographies innovantes.

jerome-drocourt
Jérome DrocourtChef de projets Département Protocole
Direction de la Communication de la Ville de Paris

Une intervention qualitative et décisive à nos côtés pour les relations presse de l’Université Paris-Saclay.

marie-pauline-gacoin
Marie-Pauline GacoinDirectrice de la communication
Université Paris-Saclay