10 nouveaux clients pour l’agence influence factory !
L’agence de communication influence factory poursuit son développement
L’agence de communication influence factory annonce l’arrivée de 10 nouveaux clients dans son portefeuille.
Le pôle événementiel de l’agence a été choisi par Absys Cyborg, la Fondation VINCI Autoroutes, l’Institut Français de la Mode et le laboratoire pharmaceutique Bristol-Myers Squibb pour la réalisation de leurs événements (soirée d’entreprise, communication interne, cérémonie officielle ou encore colloque).
Quatre nouveaux promoteurs immobiliers : Nexity, Bouygues Immobilier, l’OGIF et Pichet lui accordent également leur confiance renforçant ainsi l’expertise d’influence factory en communication immobilière.
Créé il y a un an, le pôle Influence/RP orchestre les relations presse de l’Université Paris-Saclay et d’un programme de formation continue de l’Institut Français de la Mode. Il s’est également vu confier plusieurs missions ponctuelles dont l’accompagnement de l’ENS Paris-Saclay lors de son changement d’identité visuelle.