Evénements Institut Français de la Mode
- la cérémonie de remise de diplômes, en présence de près de 500 participants ;
- le Fashion Reboot, son rendez-vous annuel à destination des professionnels du textile, de la mode et du luxe.
Depuis quatorze ans, le Club des Trente confie à l’agence l’organisation de la remise du prix du Club qui récompense la meilleure opération financière de l’année précédente.
Réalités Ile-de-France a sollicité l’agence pour organiser, en juillet dernier, son premier tournoi de tennis à destination de ses clients, partenaires et collaborateurs
influence factory a accompagné les 4 partis politiques dans le montage de cette rencontre.
influence factory a eu le plaisir d’accompagner de nouveau l’Institut Français de la Mode sur l’organisation de ses 2 grands moments forts de l’année
Dans le cadre des journées de l’innovation de SUEZ, La SEVESC filiale du groupe a mandaté influence factory pour organiser la présentation au grand public du bassin de rétention d’eau du Parc de Sceaux.
influence factory a orchestré le lancement officiel de la distribution d’une eau adoucie au Pecq, le 13 septembre 2019, à la demande de SUEZ.
Hydreaulys est l’établissement territorial en charge de la collecte, du transport et de l’assainissement des eaux usées et pluviale de la plaine de Versailles.
Le 20 mars 2019, influence factory a été mandaté pour l’inauguration du premier puits de carbone du Val-de-Marne.
Le 5 mars 2019, influence factory a de nouveau accompagné les Instituts Carnot lors du Salon Global Industrie à Lyon en proposant un stand de 90 m²
Le 12 octobre 2018, cérémonie de remise de diplômes de l’Institut Français de la Mode
France urbaine a confié à influence factory, l’organisation de la 18ème édition de la Conférence des Villes, qui s’est tenue le 19 septembre 2018 à l’Hôtel de Ville de Paris.
influence factory a orchestré le lancement officiel de la distribution d’une eau adoucie, au Mont-Valérien le 27 juin, à la demande de SUEZ et du SEPG.